TRANSPORTS DE L’AGGLOMERATION DE MONTPELLIER

Pilotage délégué de la communication

La mission

De 2010 à 2013, TaM nous a confié la mission de conduite de projets en collaboration étroite avec les équipes en interne pour la phase 4 correspondant au Deuxième Appel à Projet Transports Urbains, (Lignes 4 et 5) la Concertation Préalable et l’Enquête Publique pour la future 5.

  • Création et conception d’un environnement graphique
  • Mise en place d’un plan de communication spécifique aux Concertations Publiques
  • Recherches de fournisseurs
  • Accompagnement éditorial : chemin de fer, rédactionnel des supports
  • Conception et réalisation des différents supports (coffrets/classeurs, affiches, insertions presse, bornes tactiles, site Web …

La mise en lumière

Une palette de supports soignée déclinée autour d’un environnement graphique constitué d’éléments épurés et en volume, reconstitution symbolique du réseau par des anneaux de couleurs.

Le partenaire

Stella’ communication a choisi le Studio Asensó pour l’accompagner dans ce projet.


Suivez-nous