LE VOYAGE EN PANIER

Conduite de projets stratégiques marketing et communication externe

La mission

Depuis 1981, Le Voyage en Panier a su s’imposer comme le spécialiste du panier grâce à la qualité et au savoir-faire traditionnel qui signent ses créations. Aujourd’hui, la marque investit le marché de l’accessoire de mode en présentant des collections répondant parfaitement aux tendances des accessoires pour le prêt-à-porter et aux envies des femmes modernes.

  • Conseils dans les différents temps forts de l’entreprise, du diagnostic aux décisions pour définir une feuille de route durable (Le lancement de collections, développement de la marque sur de nouveaux pays et de son réseau de distributeurs)
  • Veille sur la mise en valeur des produits chez les distributeurs
  • Préconisation dans le choix des bons supports d’expression et des solutions de communication Print, Digitale, packaging, PLV, événementiel permettant de distinguer la marque.

La mise en lumière

Un environnement graphique soigné aux lignes épurées à dominante de rouge, signe de distinction par rapport à la concurrence.
Un logotype universel qui séduit la clientèle étrangère à la recherche du savoir-faire français.

Le partenaire

Stella’ communication a choisi le Studio Asensó pour l’accompagner dans ce projet.


Suivez-nous